Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue avec Stéphane Lévesque autre de la thématique suivante:

Le passé du Québec et de l’Ontario français dans la conscience de sa jeunesse

"Stéphane Lévesque, professeur agrégé de la Faculté d'éducation de l'Université d'Ottawa, présente une conférence ce jeudi 27 novembre à l'Université d'Ottawa, sur l'importance de connaître les éléments importants qui ont construit l'histoire des francophones en Ontario et au Québec."

“Stéphane Lévesque, professeur agrégé de la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa, présente une conférence ce jeudi 27 novembre à l’Université d’Ottawa, sur l’importance de connaître les éléments importants qui ont construit l’histoire des francophones en Ontario et au Québec.”

Dans: Entrevue Je me souviens

Aucun commentaire - Laissez un commentaire